L’abri de jardin Edit est un abri de jardin intemporel qui convient parfaitement comme maisonnette pour les invités.
Seulement valable jusqu’au 11/10 !
19 jours 6 heures 0 min 49 s !
Les enfants veulent venir dire bonjour pendant l’été, super ! Et les petits-enfants seront là aussi. Et la famille Fredriksson arrive le jeudi de la semaine 27, où allons-nous les mettre ? Être populaire est sympa, mais peu de logements sont conçus pour y exercer une activité d’hôtellerie ou de pension de famille. La solution est un abri de jardin sur votre terrain. Dans ce cas, on a toujours une pièce libre si quelqu’un reste dormir sans avoir à retourner toute la maison.
Edit est un abri de jardin équipé d’un toit en bâtière, de panneaux de bois verticaux, de fenêtres à croisillons et d’une porte avec vitrage isolé, elle aussi à croisillons. La construction, qui peut aussi bien être utilisé comme logement à l’année que comme maisonnette pour les invités, est livrée sous forme de kit prêt à monter et s’assemble en une journée, même pour ceux qui n’ont pas d’expérience de tels travaux de construction
La peinture pour la façade et la couverture pour le toit ne sont pas incluses. Choisissez vous-même si vous voulez une lasure transparente, une couleur intégralement couvrante, et si le toit sera couvert de, par exemple, feutre bitumé, toile caoutchoutée ou tôle. Vous pouvez nous acheter un kit tout prêt de shingle.
« Livraison rapide, bonne description pour l'assemblage du chalet. Tout s'est passé parfaitement. »
« Bon service lors de la livraison. Assemblage du kit facile à comprendre. »
« Toutes les pièces étaient sciées et prêtes. Facile à vérifier que toutes les pièces sont incluses. »
« Description plus simple et texte de plus grande taille. »
« Que les montants sur lesquels le bâtiment sera placé soient en haut »
« Plus d'informations sur les accessoires d'isolation des murs et du sol. Peut-être plus d'informations sur les différents revêtements de toit. »
- Longueur : 3 780 mm
- Largeur : 3 920 mm
- Hauteur : 2 840 mm
- Surface du toit : 34,4 m²
- Pente du toit : 17°
- Surface construite : 14,82 m²
- Surface au sol : 13,76 m²
- Épaisseur du bois/des murs : Rails de 70 mm / Panneaux sciés de 16 mm
- Sections de murs : sections de murs non isolées déjà prêtes avec membrane d’étanchéité à l’air, rails de 70 mm et des panneaux dressés de 16 mm dont la surface a déjà été sciée (prêts pour l’isolation)
- Sol : 19 mm planches à rainure et languette rabotées sur lambourdes 43 mm x 90 mm
- Toit : 19 mm planches à rainure et languette rabotées sur pannes de toit 43 x 140 mm
- Porte : 1 pc. 990 x 1 930 mm, serrure, poignée et fenêtre à croisillons et vitrage isolé comprises
- Fenêtres : 2 pcs. 765 mm x 1 050 mm fenêtres ouvrables à vitrage isolé et croisillons
- Autres : vis et clous inclus
- Couverture extérieure comme la feuille d'étanchéité, le feutre bitumé, le shingle ou la tôle pour toiture : non inclus
- Colis 1 : Dimensions - L 2 350 mm x l 1 150 mm x H 1 230 mm - 665 kg
- Colis 2 : Dimensions - L 2 100 mm x l 1 150 mm x H 1170 mm - 445 kg