Transport et livraison

Conditions de livraison
La livraison a lieu à l'adresse de livraison du client. Chez Polhus, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les commandes de plus de 99 €. Normalement, la livraison peut être effectuée immédiatement depuis notre entrepôt. La livraison est prévue sous 10 jours ouvrés si le produit est en stock. Nous nous réservons le droit de refuser toute indemnisation au client en cas de retard de livraison.

Lors de la livraison vers des îles sans liaison routière fixe, des frais d'expédition seront ajoutés. Vous serez informé du coût supplémentaire après avoir passé la commande.

Il est de votre responsabilité en tant que client de vous assurer que l'itinéraire vers votre adresse de livraison est accessible aux véhicules lourds. En confirmant la commande, vous garantissez que l'autorisation qui pourrait être requise a été obtenue et que la route permet le transport de la livraison en termes de praticabilité et de portance.

Nos véhicules s'approchent au plus près de votre adresse de livraison et y déchargent votre livraison, nous ne déplaçons ensuite pas la marchandise sur la parcelle. Le déchargement comprend généralement le déplacement de la marchandise du véhicule de transport vers un endroit à portée de celui-ci (max. 10 m pour un camion-grue).

Polhus collabore avec des sociétés d'expédition renommées qui garantissent des livraisons rapides.

Smart package : certains de nos produits sont dits « smart package » et peuvent être livrés par camion avec hayon élévateur, le chauffeur décharge alors lui-même la marchandise chez vous. Le déchargement se fait avec un transpalette (s'applique en France, îles exclues).

Les produits qui le nécessitent sont livrés par camion-grue et sont déchargés sur le site de déchargement à votre adresse.

Retour

Lors d'un retour, le client est responsable des dommages pouvant survenir pendant le transport.

Pour les contrats à distance : si vous regrettez l'achat, vous devez payer vous-même les frais de retour.

Marchandises non réceptionnées

Si vous n'êtes pas disponible lors du déchargement de votre commande ou si la route n'est pas praticable, les frais occasionnés vous seront facturés. Cela implique les frais engagés par Polhus dans le cadre de la livraison et du retour de votre commande. Il est à noter que ces coûts peuvent être élevés (jusqu'à 500 €).

Garantie Polhus AB est responsable de tous les dommages ou erreurs éventuels découverts lors du déballage du chalet. Les pièces endommagées sont remplacées par des neuves gratuitement.