Articles

Début / Articles / Construire un chalet bois

Construire un chalet bois

Construire un chalet bois dans son jardin peut être un moyen ingénieux d'obtenir un revenu supplémentaire, d'offrir un premier logement pour l'enfant devenu adolescent qui souhaite s'y installer ou d'avoir une maison d'invités pour les parents et amis qui vous rendent visite. Il y a mille raisons de vouloir plus d'espace et il est aussi plus facile que vous ne le pensez de construire un chalet bois.

Pour faciliter la tâche au propriétaire de maison

La taille d'un chalet bois permet à un propriétaire de maison de construire facilement une habitation complémentaire sur son propre terrain. Un chalet bois ne dépasse pas 30 m² pour une hauteur maximale de quatre mètres du sol jusqu'à la crête, mais rien n'empêche de choisir un modèle beaucoup plus bas pour ne pas masquer la vue depuis la maison. Si vous choisissez une maison avec un toit en bâtière et sans mezzanine, vous pourrez même vous en sortir avec une hauteur de trois mètres.

Chalet bois 30 m² Eva Promotion ! Seulement valable jusqu’au 31/01
23 588 € 24 829 €

Chalet bois 30 m² Eva

29,9 m² + mezzanine 10,4 m²

Chalet en madriers avec quatre pièces et fenêtre de faîte.

  • Drainage de toit intégré
  • Fabrication en Europe
  • Verre de sécurité de 4 mm
En savoir plus

Un compromis qui convient à plusieurs

Vous pouvez construire vous-même un chalet bois à partir de zéro, mais cela prend du temps et impose de grandes exigences au constructeur. Acheter un chalet bois en kit de construction est un compromis qui convient à plus de personnes. Vous pouvez ainsi choisir le modèle en toute tranquillité, obtenir un chalet bois avec plans et connaître le coût à l'avance. Le prix d'un chalet bois est affecté par le modèle que vous choisissez et pour beaucoup, c'est une sécurité de connaître le prix dès le départ.

Pour certains clients, c'est plutôt la charge de travail qui les effraie. Ils vont encore plus loin et achètent leur chalet bois clé en main. Ils peuvent vouloir éviter de construire eux-mêmes et préfèrent donc laisser le processus de construction aux professionnels et se charger de l'aménagement et de la décoration. Cela peut également être fait avec un kit de construction de Polhus, qui a des contacts avec divers artisans qui se chargent de l'assemblage pour les clients qui ne souhaitent pas le faire eux-mêmes.

N'ayez pas peur du travail

Mais n'ayez pas peur du travail ! Les kits de construction Polhus sont conçus de manière à ce que même les clients sans expérience préalable de la construction puissent y arriver à l'aide des manuels et des dessins inclus. De plus, les experts en construction de Polhus avec une vaste expérience des chalets bois sont disponibles via un simple appel pendant tout le processus de construction pour fournir des conseils et des astuces.